Une équipe pluridisciplinaire

Née de la volonté de ses quatre associés de travailler ensemble.

La société C2i-Méca est née du fruit de la rencontre de ses quatre associés au sein de leur ancienne entreprise. Leur volonté de travailler différemment, de façon collective et en équipe, leurs compétences complémentaires, les ont conduits tout naturellement à créer C2i-Méca.

C2i-Méca a pour but de proposer sur le marché de la conception et réalisation mécanique, ainsi que de la machine spéciale, une offre globale allant de l’étude de faisabilité jusqu’à l’installation sur les sites des clients.

L’approche dans le suivi et la gestion des dossiers, les méthodes de conception, l’utilisation de nouvelles technologies, la recherche permanente de nouveaux procédés, permet à C2i-Méca de fournir à ses clients une offre nouvelle et compétitive dont ils sont demandeurs aujourd’hui.

Jérôme LION

« Polyvalence et sens des responsabilités m’accompagnent dans mon quotidien professionnel »

Une expérience de 7 ans en usinage et mécanique de précision dans des secteurs tels que l’aéronautique et l’aérospatiale. Plus de 10 ans en conception et réalisation mécanique dont 5 ans en qualité de responsable BE Méca et achats. Vient s’ajouter à ce parcours professionnel une expérience de 5 ans en qualité de chef d’entreprise entre 2008 et 2012.

Yoann BLANCHARD

« Dialogue, écoute et rigueur sont pour moi les 3 points clés de la satisfaction client »

Fort d’une expérience de 16 ans en bureau d’étude qui m’a permis d’acquérir de fortes compétences dans différents domaines industriels (machine spéciale, transitique, robotique, ergonomie ou encore moyen de levage).

Julien SAUVANT

« Pluridisciplinaire, curieux et passionné, je mets en application toutes mes connaissances au service de mes clients »

15 ans d’expérience en bureau d’étude mécanique en qualité de dessinateur-projeteur et depuis 4 ans chargé de projet dans le domaine des machines spéciales, secteur de l’aéronautique, du médical et de l’automobile. En parallèle s’ajoutent 4 ans d’autoentrepreneuriat dans l’architecture et la définition de maison ossature bois pour particuliers.

Maxime TARDIEU

« Je suis polyvalent et rigoureux pour que chaque projet se passe pour le mieux »

Une expérience de 7 ans dans la conception et la réalisation de machines spéciales dont 5 ans dans le domaine de la cosmétique/pharmaceutique robotisée ; ayant alterné entre dessinateur et acheteur au sein de cette expérience.